Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludivine D.

Membre depuis le 05/01/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible

    Bonsoir, Depuis une semaine environ nous n'arrivons pas à nous connecter à l'adresse https://.....alarmesomfy.net ni du PC ni des smartphones. Les ports sont bien ouverts...
    Ludivine D.
    Ludivine D.

    Ludivine D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Ludivine D.
    Ludivine D.

    Ludivine D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir, Merci beaucoup, cela fonctionne nous avons résolu notre problème ! La prise était mal branchée sur la box.... oups...
Haut de page