Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laure B.

Membre depuis le 06/01/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volets desynchronisés?

    Bonjour, Je possède 3 volets commandés par une télécommande telis1. l'un de mes volet ne répondait plus j'ai du refaire la programmation (2s 8s 2s etc...). Cela a fonctionné...
    laure B.
    laure B.

    laure B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Laure, Solution possible: Couper le 230v ouvrir les coffres des volets, sectionner les fils, installer des interrupteurs.
Haut de page