Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

volets desynchronisés?

Bonjour,

Je possède 3 volets commandés par une télécommande telis1. l'un de mes volet ne répondait plus j'ai du refaire la programmation (2s 8s 2s etc...). Cela a fonctionné pour faire repartir le volet defaillant. Seulement les volets sont désynchronisés. Alors que 2 descendent, le troisème remonte. Comment faire pour que les 3 volets soient en phase?
Merci pour vos réponses

laure B.

    Réponses

    Sylvain C.

    bonsoir Laure,
    Avez vous débrancher les volets qui n'étaient pas concernés pour faire les réglages du volet qui ne répondait pas ?
    Si non, voir cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    laure B.

    Bonsoir
    En fait il ne m est pas possible de débrancher les volets séparément car ils ont été installés en séries sur la même prise (j ai donc une seule prise pour 3 volets)

    Sylvain C.

    Bonsoir Laure,
    Solution possible: Couper le 230v ouvrir les coffres des volets, sectionner les fils, installer des interrupteurs.