Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas C.

Membre depuis le 06/01/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle est la Garantie du moteur YSLO posé par un professionnel?

    Bonjour, J'ai une de mes 10 motorisations de volet battant qui commence à ne plus bien fonctionné (ouverture à moitié du volet avec arrêt, parfois un bip...) je les ai fait...
    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pas si étrange que ca....! En effet, votre action a très bien pû relancer le cycle de recharge batterie. N'oubliez pas qu'une batterie déchargée empêche un...
Haut de page