Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas C.

Membre depuis le 06/01/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
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  • Quelle est la Garantie du moteur YSLO posé par un professionnel?

    Bonjour, J'ai une de mes 10 motorisations de volet battant qui commence à ne plus bien fonctionné (ouverture à moitié du volet avec arrêt, parfois un bip...) je les ai fait...
    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

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    Bonjour, Pas si étrange que ca....! En effet, votre action a très bien pû relancer le cycle de recharge batterie. N'oubliez pas qu'une batterie déchargée empêche un...
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