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Question en attente de réponse

Quelle est la Garantie du moteur YSLO posé par un professionnel?

Bonjour, J'ai une de mes 10 motorisations de volet battant qui commence à ne plus bien fonctionné (ouverture à moitié du volet avec arrêt, parfois un bip...) je les ai fait poser par un professionnel en février 2016. combien de temps sont-ils garanti? de plus le professionnel ne m'a pas laisser l'outil pour démonter le capot. Est-ce problématique ou je peux l'ouvrir quand même avec des tournevis?

nicolas C.
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    Bonjour,

    La garantie est celle accordée par votre installateur, elle doit être mentionnée sur le devis et sur la facture.

    Il n'y a pas d'outil spécifique pour déclipser les carter, avec un tournevis fin plat vous y arrivez.

    Il faudra déposer les bras pour retirer les carters.

    Bon W.E

    nicolas C.
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    Merci pour votre retour MC. je ne trouve pas sur la facture la garantie...je vais attendre pour en savoir plus..j'ai réussi à démonter le capot, j'ai fait le test de batterie. je suis en charge à moitié. Même sans les volets, les moteurs tournent au ralenti. Pensez-vous que ce soit la carte électronique qui soit défectueuse? dois-je tenter un remise à zéro?
    Par avance merci et bon dimanche

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    Bonjour,

    Non une RAZ est inutile.
    La batterie chargée à moitié n'est pas normal.
    Est-ce que le moteur bipe en fonctionnement ?

    nicolas C.
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    Il bipe de temps en temps mais ce n'est pas systématique. les volets peuvent se bloquer plusieurs fois pour une ouverture complète. j'ai re-graissé les gonds, il n'y a pas de point dur sur les volets.

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    Voilà ce que je vous inviterais à faire pour lever le doute sur la carte électronique.

    Coupez le disjoncteur de la ligne dédiée aux Yslo.

    Déposez la carte d'un Yslo fonctionnel, pour cela, il suffit de retirer les 4 petites vis qui fixent la carte, de déclipser le connecteur 230v, de débrancher le fil rouge batterie.

    Posez ensuite cette carte en lieu et place de celle de l'Yslo défectueux. puis, manœuvrez-le via le smoove correspondant à cette carte.

    Si tout fonctionne bien, c'est la carte HS.
    Si c'est pareil, changez également la batterie du même Yslo et refaites les tests de fonctionnement.
    Si ça fonctionne, c'est la batterie HS.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est un moto-réducteur HS.

    Bon courage.

    nicolas C.
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    Merci beaucoup pour votre aide. je vais suivre vos étapes et vous tiendrais au courant. bonne soirée.

    nicolas C.
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    Bonjour, je n'ai pas encore levé les doutes concernant la carte ou la batterie, mais depuis que j'ai débranché/rebranché la batterie de la carte et fait 2 cycles (pas pu faire plus!) sans courant, tout est revenu à la normal! étrange..

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    Bonjour,

    Pas si étrange que ca....!

    En effet, votre action a très bien pû relancer le cycle de recharge batterie.

    N'oubliez pas qu'une batterie déchargée empêche un fonctionnement normal en 230v.

    Bonne journée.

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