Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment obtenir le gabarit de pose d'un moteur volet battant YSLO IO FLEX ref 1240174

Bonjour,
Hélas ce gabarit n'est pas disponible sur le site pro.
L'assistance technique n'a pas pu nous le fournir ou indiquer l'emplacement des 4 trous.
Si vous avez une information...
Merci à vous

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voir en fichier.

    Bonne journée à vous

    Haut de page