Question en attente de réponse
Bonjour,
Un artisan m'a installé deux motorisations de volet battant qui fonctionnent très bien et répondent aux commandent de leur smoove.
Par contre, impossible de les enregistrer sur ma Tahoma qui ne les détecte pas (sur l'interface web, j'ai essayé avec et sans télécommande, sans succès).
Je précise que ce n'est pas le premier moteur que m'installe cet artisan et il n'y a pas eu de problème précédemment. Il s'agit de YSLO Flex IO.
Un autre problème s'est ajouté pendant mes tentatives d'enregistrement. Un autre moteur de volet battant ne répond plus aux commandes de la Tahoma qui m'indique désormais : " L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. "
Je vous remercie par avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici le pin Tahoma et un Yellow's va voir ce qu'il peut faire.
Ne jamais supprimer un équipement IO de Tahoma vous pétez la clef de sécu.
Bonne journée
1227-2185-8953
Bonjour,"Le coyote" dit qu'il ne faut jamais supprimer un équipement IO de Tahoma. Malheureusement je l'ai fait, et je n'arrive plus du tout a le reprogrammer sur Tahoma. comment puis-je faire ? Est-ce rédhibitoire... merci
Bonjour Jean-michel,
Vos volets sont enregistrer sur une telecommande a retour d'information (easy sun, nina ou autre)?
effectivement le moteur retourne bien un probleme de clef IO sur un moteur.
Bonne journée
Bonjour Andree,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box?
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Les trois volets battants sont chacun associés individuellement à une Somfy Smoove 1 0 C IO Pure Shine.
Ils sont de plus commandables via une télécommande Somfy Situo 5 IO Pure GX349.
Toutes fonctionnenent.
Bonsoir Nicola F. le code pin de ma box est 2048-5789-9263 et la version est 2023-5-4-12. Merci pour votre aide
Bonjour Andrée,
je n'ai pas reussi a le recuperer.
mais visiblement le volets battant que vous avez supprimé avais du mal a communiquer avec la tahoma. pouvez vous rapprocher la tahoma de ce moteur ?
Bonne journée
Bonjour Jean-Michel,
Votre Tahoma est proche de votre box internet ou d'un equipement qui pourrai perturber son fonctionnement?
Bonne journée
Merci Nicolas. Après û hard reset sur ce volet j'ai pu l'enregistrer sur ma tahoma. Merci pour votre aide
Bonjour Nicolas,
Pour faire suite à votre dernier message, oui, effectivement, la Tahoma est proche de ma box mais ça n'empêchait pas jusqu'à présent mes trois premiers volets de fonctionner. Et d'ailleurs, deux d'entre eux fontionnent toujours... Il n'y a eu aucun changement "environnemental"...
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Tiens le troisième re fonctionne sans avoir rien changé.
Par contre, toujours pas moyen d'enregistrer les deux nouveaux sur la tahoma...
Cordialement
Bonjour Nicolas,
M'avez-vous oublié ?
Je ne vois aucune réponse...
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Michel a répondu
Jean-Michel a répondu
Jean-Michel a répondu
Naze a répondu