Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bernard G.
A propos
Motorisation Siminor S200-II et garage Siminor S5000
Bonjour,
Le dents du pignon en plastique sont usées. Est ce que cette pièce peut être commandée? Je souhaiterai les remplacer sur mes deux moteurs. Si ces pièces existent...
Bonjour,
Le dents du pignon en plastique sont usées. Est ce que cette pièce peut être commandée? Je souhaiterai les remplacer sur mes deux moteurs. Si ces pièces existent...
Thomas,
Les photos ont été envoyées par messages privé sur 'Entraide Somfy' mais plus rien de votre part.
Je suppose que quelque chose s'est mal passé ...
cordialement
Bonjour,
Le dents du pignon en plastique sont usées. Est ce que cette pièce peut être commandée? Je souhaiterai les remplacer sur mes deux moteurs. Si ces pièces existent...
Bonjour Damien,
N'ayant eu aucun signe de Somfy après avoir envoyé les photos demandées, je me suis décidé à chercher sur le net et j'ai trouvé chez Cdiscount un kit :
SOMFY...
Bonjour,
Le dents du pignon en plastique sont usées. Est ce que cette pièce peut être commandée? Je souhaiterai les remplacer sur mes deux moteurs. Si ces pièces existent...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec un des 2 moteurs de mon portail : en fin de course, le moteur continue à fonctionner et j'entends un engrenage qui saute...