Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le mois dernier, je vous avais fait part de l'impossibilité de fermer le 2° vantail (celui qui se ferme en dernier). Je pensais qu'il s'agissait de la carte électronique qui...
Un miracle est survenu ce mercredi 30 mai. Après avoir fermé le verrou des deux moteurs qui s'étaient mis en route sans aucune raison, tout est redevenu normal et mon portail...
Bonjour Richy, Je me pose une question car à chaque connexion des câbles M1 et M2, le fil de terre est branché avec l'un des câbles allant au moteur. Est-ce normal ? Michel
Veuillez ne pas répondre. En démontant le capot moteur, j'ai remarqué que le fil jaune et vert n'était pas un fil de masse mais il était en doublure pour le courant.
Mille...