Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Branchement AXOVIA300A?

Bonjour Richy, Je me pose une question car à chaque connexion des câbles M1 et M2, le fil de terre est branché avec l'un des câbles allant au moteur. Est-ce normal ? Michel

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
232 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Veuillez ne pas répondre. En démontant le capot moteur, j'ai remarqué que le fil jaune et vert n'était pas un fil de masse mais il était en doublure pour le courant.
    Mille excuses. Michel

    Haut de page