Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Branchement AXOVIA300A?

Bonjour Richy, Je me pose une question car à chaque connexion des câbles M1 et M2, le fil de terre est branché avec l'un des câbles allant au moteur. Est-ce normal ? Michel

Michel L.
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    Veuillez ne pas répondre. En démontant le capot moteur, j'ai remarqué que le fil jaune et vert n'était pas un fil de masse mais il était en doublure pour le courant.
    Mille excuses. Michel

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