Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement AXOVIA300A?

Bonjour Richy, Je me pose une question car à chaque connexion des câbles M1 et M2, le fil de terre est branché avec l'un des câbles allant au moteur. Est-ce normal ? Michel

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
232 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    Veuillez ne pas répondre. En démontant le capot moteur, j'ai remarqué que le fil jaune et vert n'était pas un fil de masse mais il était en doublure pour le courant.
    Mille excuses. Michel

    Haut de page