Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

eric L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

bricoleur et pas naif en electronique

Membre depuis le 09/01/2016

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur oximo rts 6/17 défectueux ?

    Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau moteur OXIMO rts 6/17, je n'arrive pas à le paramétrer. Hier la RAZ 2-8-2 a fonctionné correctement mais aujourd'hui aucune réaction...
    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci thomas. Cette procedure est efficace mais quasi introuvable sur le net sauf en creusant ici. Vous y gagneriez en reputation en la mettant bien visible sur google...
  • quelle tete pour remplacer un oximo 50 rts 10/17

    Bonjour Il y a apparemment 2 type de têtes sur les mx10/17. Afin de commander le bon moteur il me faut une confirmation, tête étroite ou standard, idéalement la référence...
    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Anna!
  • fonctionement erratique volet sans fil rts

    Bonjour Je suis possesseur de 16 volets roulants sans fils Somfy avec télécommande radio type RTS (mono et multicanaux Télécommandes Somfy ® 5 canaux Telis Rts 4 - Silver...
    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai débranché mes systèmes radio, pour l'instant le syndrome persiste. Il y a des relais mobiles a ~1km. Nous sommes mal couverts, leurs signaux sont faible. Les volets...
  • fonctionement erratique volet sans fil rts

    Bonjour Je suis possesseur de 16 volets roulants sans fils Somfy avec télécommande radio type RTS (mono et multicanaux Télécommandes Somfy ® 5 canaux Telis Rts 4 - Silver...
    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Vu que seuls les mêmes volets font défauts et sont orientés différemment je ne pense pas que ce soit une cause extérieure. Je ne serait pas surpris que d autres...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique