Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric L.

A propos

bricoleur et pas naif en electronique

Membre depuis le 09/01/2016

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • quelle tete pour remplacer un oximo 50 rts 10/17

    Bonjour Il y a apparemment 2 type de têtes sur les mx10/17. Afin de commander le bon moteur il me faut une confirmation, tête étroite ou standard, idéalement la référence...
    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, voici les caractéristique d'une tête étroite:tête étroiteje vous confirme que votre moteur n'est pas un moteur TH à tête étroite. Bonne soirée
  • reglage VR via telis

    Bj, Je souhaite simplement régler les fins de courses de 1 de mes VR somfy avec télécommande radio somfy Telis 1 RTS pure J'ai 10 VR et je ne veux pas modifier les autres...
    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pour régler les butées suivez cette video https://www.youtube.com/watch?v=E7bKGU-Kgzo Pour le probleme de réponse a la télécommande, si c'est pareil avec...
  • fonctionement erratique volet sans fil rts

    Bonjour Je suis possesseur de 16 volets roulants sans fils Somfy avec télécommande radio type RTS (mono et multicanaux Télécommandes Somfy ® 5 canaux Telis Rts 4 - Silver...
    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Vos moteurs sont-ils sous garantie ? En quelles années ont-ils étés installés ? Vous pouvez essayer si vous le souhaitez de désalimenter l’ensemble de la maison...
Haut de page