Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

reglage VR via telis

Bj,
Je souhaite simplement régler les fins de courses de 1 de mes VR somfy avec télécommande radio somfy Telis 1 RTS pure
J'ai 10 VR et je ne veux pas modifier les autres réglages ni couper leur alimentations ni reprogrammer TOUS mes appareils a horloge....
La télécommande pilote bien le VR a a régler (appairage ok) mais j'ai 2 problèmes.
1- la fin de course haute est a régler
=> a t il une procédure simple lisible quelque part?
2- la volet réagit de manière erratique a la télécommande mais il finit toujours après plusieurs appuis '2 a 10....!) montée ou descente par faire le mouvement. Il n'y a pas de séquence particulière qui fait que ca marche.
=> piles changées, re prog faite mais le problème revient, permutation de télécommande... pénible.

Merci
eric

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour régler les butées suivez cette video

    Pour le probleme de réponse a la télécommande, si c'est pareil avec différentes telecommandes, c'est que votre moteur est en train de rendre l’âme.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page