Cette question a été résolue

reglage VR via telis

Bj,
Je souhaite simplement régler les fins de courses de 1 de mes VR somfy avec télécommande radio somfy Telis 1 RTS pure
J'ai 10 VR et je ne veux pas modifier les autres réglages ni couper leur alimentations ni reprogrammer TOUS mes appareils a horloge....
La télécommande pilote bien le VR a a régler (appairage ok) mais j'ai 2 problèmes.
1- la fin de course haute est a régler
=> a t il une procédure simple lisible quelque part?
2- la volet réagit de manière erratique a la télécommande mais il finit toujours après plusieurs appuis '2 a 10....!) montée ou descente par faire le mouvement. Il n'y a pas de séquence particulière qui fait que ca marche.
=> piles changées, re prog faite mais le problème revient, permutation de télécommande... pénible.

Merci
eric

eric L.

    Philippe H.

    Bonjour
    Pour régler les butées suivez cette video

    Pour le probleme de réponse a la télécommande, si c'est pareil avec différentes telecommandes, c'est que votre moteur est en train de rendre l’âme.