Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à un démontage de mon système d'alarme protexiom 65 pour faire des travaux, je n'ai plus de liaison entre mon clavier mural et la centrale transmetteur téléphonique...
Suite à un démontage de mon système d'alarme protexiom 65 pour faire des travaux, je n'ai plus de liaison entre mon clavier mural et la centrale transmetteur téléphonique...
Suite à un démontage de mon système d'alarme protexiom 65 pour faire des travaux, je n'ai plus de liaison entre mon clavier mural et la centrale transmetteur téléphonique...
Bonjour,
Les éléments ont été démontés après avoir fait le code suivi de la touche off
Chaque élément a été remis à la même place et pour remettre le système en marche j'ai...
Bonjour,
Le pignon noir (photo jointe) de ma motorisation de portail passeo 630 s'est cassé
Je me suis rapproché du sav du vendeur qui après avoir contacté le sav somfy par...