Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles C.

Membre depuis le 10/01/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Roulant L50 ne remonte plus?

    Bonjour, j'ai un volet roulant (je pense que c'est un L50 avec boutons de réglage de fin de course jaune et blanc sous le moteur). Depuis quelques jours il ne remonte plus...
    Charles C.
    Charles C.

    Charles C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points
    Votre cablage avec recepteur et BP en parallèle me parait bizarre et je doute qu'il soit conforme. Il vous faut tester le moteur en direct avec un inverseur pour écarter (ou...
Haut de page