Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'éclairage de zone ne s"éteint pas avec l'utilisation d'un projecteur à Led de 10W . La faible consomation de celui-ci est-elle à l'origine de cette anomalie ou s'agit-il d'une...
Je vous confirme que l'anomalie concernait bien le relais et était indépendant du type d'éclairage utilisé Depuis deux mois le système fonctionne avec un spot LED de 10 W sans...
L'éclairage de zone ne s"éteint pas avec l'utilisation d'un projecteur à Led de 10W . La faible consomation de celui-ci est-elle à l'origine de cette anomalie ou s'agit-il d'une...
L'éclairage de zone ne s"éteint pas avec l'utilisation d'un projecteur à Led de 10W . La faible consomation de celui-ci est-elle à l'origine de cette anomalie ou s'agit-il d'une...
Je vous remercie pour vos conseils malheureusement cette carte date de plus de trois ans d'autre part j'ai vérifié que la continuité existait entre l'alimentation 220V (N et P)...
L'éclairage de zone ne s"éteint pas avec l'utilisation d'un projecteur à Led de 10W . La faible consomation de celui-ci est-elle à l'origine de cette anomalie ou s'agit-il d'une...
Merci pour vos réponses après remplacement par un spot de,100W halogène l'anomalie subsiste il s'agit donc d'une panne de la cartre élaectronique probablement ,le relais qui...