Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis que j'ai changé les piles de ma sirène ext (protexiom), celle ci émet un signal d'alarme faible (environ 2 min) lorsque je mets le système en route, alors qu'avant le...
Merci,
après avoir rouvert la sirène, enlever puis remis les piles, et bien insister sur la remise du cache tout est rentré dans l'ordre.
Un grand merci.
Depuis que j'ai changé les piles de ma sirène ext (protexiom), celle ci émet un signal d'alarme faible (environ 2 min) lorsque je mets le système en route, alors qu'avant le...
Je suis nouveau sur ce forum et je voulais répondre à ROBERT P. Sur mon journal il n'y a rien. Ce n'est pas un déclenchement lié à une intrusion. Depuis que j'ai changé les...