Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Muriel

A propos

bonjour, ma box tahoma acheté chez un pro, je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
que faire ?
Merci.
code pin 0220-5620-1058

Membre depuis le 14/01/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apparaiage thermostat radio connecté v2

    Bonsoir, J'ai installer le thermostat radio connecté v2,le connecteur et le récepteur ce connecté entre eux.Malheureusement quand je veux faire l'apparaiage wifi,il me met...
    Laurent Y.
    Laurent Y.

    Laurent Y.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Muriel
    Muriel

    Muriel

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    bonsoir , j'ai le même problème depuis que j ai changé de box intrnet impossible de faire l appairage wifi . J'ai pourtant réussi a connecté ma SOMFY protect (après de...
  • Capteurs de consommation hors alimentation!!

    Bonjour, j'ai le même problème que William D. cela fait 3 jours que le relevé de consommation ne se fait plus avec le même message :"Votre capteur ne semble pas être alimenté...
    Muriel
    Muriel

    Muriel

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Muriel
    Muriel

    Muriel

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    bonjour je n’ai pas possibilité de couper comme conseillé par Jean Yves.monnprobleme est toujours actif. notre installation a fonctionné pendant 2 ans sans problème 2...
  • Capteurs de consommation hors alimentation!!

    Bonjour, j'ai le même problème que William D. cela fait 3 jours que le relevé de consommation ne se fait plus avec le même message :"Votre capteur ne semble pas être alimenté...
    Muriel
    Muriel

    Muriel

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Muriel
    Muriel

    Muriel

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour Jean Yves, Je vous remercie de votre aide "essayez de faire un arrêt marche du capteur de consommation." c'est à dire? Est ce appuyer quelques instants sur le boitier...
  • Capteurs de consommation hors alimentation!!

    Bonjour, j'ai le même problème que William D. cela fait 3 jours que le relevé de consommation ne se fait plus avec le même message :"Votre capteur ne semble pas être alimenté...
    Muriel
    Muriel

    Muriel

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Muriel
    Muriel

    Muriel

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    BONJOUR oui j'ai un seul capteur d'allumé en vert le Z1. Au vu de l’absence de réponse sur ce forum j'ai contacté le SAV SOMFY ce jour . Le SAV m'a fait supprimer le logo...
  • Capteur de Consommations IO pas alimenté ?

    Bonjour, depuis le 19 octobre je n'ai plus aucun retour de mon capteur de conso IO. Dans mon interface Tahoma, les pictos sont affichés avec une petite pile barrée et le message...
    william D.
    william D.

    william D.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Muriel
    Muriel

    Muriel

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le meme probleme que William D. cela fait 3 jours que le relevé de consommation ne se fait plus avec le meme message :Votre capteur ne semble pas être alimenté...
Haut de page