Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick K.

Membre depuis le 16/01/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Roller drive s'arrête aléatoirement ?

    Un de mes volets rollerdrive s'arrête aléatoirement lors de la montée ou descente, il est possible de le faire repartir en appuyant sur le bouton inverse puis à nouveau sur le...
    Patrick K.
    Patrick K.

    Patrick K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Patrick K.
    Patrick K.

    Patrick K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, merci pour votre réponse Mais j'ai installé ce moteur moi-même, je vais attendre lundi pour voir si un Yellow me propose le retour du moteur concerné (moteur...
Haut de page