skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
dominique B.
Membre depuis le 16/01/2016
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
le store descend par séquence d 1 cm environ à chaque impulsion; D'où cela provient-il ?
L'un de mes store ne descend plus que de 1 cm lors d'une impulsion (au lieu de descendre ou de monter totalement). Un technicien revendeur est passé voir. Il a inversé la...
dominique B.
dominique B.
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 124 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Volet
Nom de l'auteur
dominique B.
Date
16 janvier 2016
il y a plus de 8 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Sylvain C.
Sylvain C.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour Dominique, il y a sans doute un problème de moteur, vous rapprocher à nouveau de votre installateur.
Nom de l'auteur
Sylvain C.
Date
16 janvier 2016
il y a plus de 8 ans
réponse
r
dominique B.
dominique B.
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page