Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le store descend par séquence d 1 cm environ à chaque impulsion; D'où cela provient-il ?

L'un de mes store ne descend plus que de 1 cm lors d'une impulsion (au lieu de descendre ou de monter totalement).
Un technicien revendeur est passé voir. Il a inversé la commande murale avec une autre. Le store a alors fonctionné correctement. Deux jours plus tard, le même problème se reproduit.

dominique B.
dominique B.

dominique B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique,
    il y a sans doute un problème de moteur, vous rapprocher à nouveau de votre installateur.

    Haut de page