Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

le store descend par séquence d 1 cm environ à chaque impulsion; D'où cela provient-il ?

L'un de mes store ne descend plus que de 1 cm lors d'une impulsion (au lieu de descendre ou de monter totalement).
Un technicien revendeur est passé voir. Il a inversé la commande murale avec une autre. Le store a alors fonctionné correctement. Deux jours plus tard, le même problème se reproduit.

dominique B.
dominique B.

dominique B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,
    il y a sans doute un problème de moteur, vous rapprocher à nouveau de votre installateur.

    Haut de page