Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Renaud L.

A propos

Bonjour,

J'ai installé il y a quelques jours un Evolvia 400 sur un portail à battant. Dès l'installation, impossible de faire fonctionner les cellules et donc d'activer le mode automatique. Même à quelques centimètres l'une de l'autre, la led d'alignement ne s'allume pas. Les connexions sont bien conformes à la notice. Avec un multimètre j'obtient bien 24v aux bornes de chaque cellule. J'ai procédé à plusieurs remise à zéro (suppression réglages + course + télécommande) toujours sans succès. Les cellules sont neuves donc ni sales ni oxydées.

Je souhaiterai donc faire changer ce jeux de cellule sous garantie.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Cordialement.

Membre depuis le 16/01/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page