Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JP

Membre depuis le 17/01/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fermeture portail "Passeo 800"

    Portail installé par un professionnel en Mars 2014 et fonctionnement parfait jusqu'alors. Depuis quelques jours, l'ouverture fonctionne (depuis l'interphone) mais pas la...
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ce détail qui change tout est à préciser par JP. C'est en fonction de cela que la suite se déterminera.
Haut de page