Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème fermeture portail "Passeo 800"

Portail installé par un professionnel en Mars 2014 et fonctionnement parfait jusqu'alors. Depuis quelques jours, l'ouverture fonctionne (depuis l'interphone) mais pas la fermeture. Les voyants de la batterie sont OK (alimentation solaire). Au repos, le voyant STATUT est rouge fixe, lors de la demande de fermeture, il clignote 6 fois. Sur la doc cela indique "court circuit" mais tous les branchements sont OK et propres. A noter que aléatoirement l'ouverture ne fonctionne pas non plus, de même parfois la fermeture fonctionne. Que faire ?

JP
JP

JP

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dans ce cas, faites appel à votre installateur, seul responsable et interlocuteur, et, décisionnaire de la garantie consentie.
    je vous invite même à ne pas y toucher, une intervention mal adaptée de votre part pourrait annuler toute garantie.
    Les 6 clignotements indiquent 3 causes de court-circuit : feu orange bornes 7/8 - moteur - sortie 24v bornes 5/6

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Si l'installateur est un professionnel qui a vendu et installé, je dirais oui il assure le SAV.
    S'il n'a fait qu'installer, je doute qu'il soit tenu à beaucoup d'obligations.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce détail qui change tout est à préciser par JP.
    C'est en fonction de cela que la suite se déterminera.

    Haut de page