Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur le bras du moteur, le guide qui fait le lien avec la vis sans fin et le portail est défectueux. Il se met de travers et le moteur ne plus bouger. Voir photo...
Bonjour,
Sur le bras du moteur, le guide qui fait le lien avec la vis sans fin et le portail est défectueux. Il se met de travers et le moteur ne plus bouger. Voir photo...
Merci Richy pour votre réponse. Le technicien Somfy me contacte directement en ligne ? Si c'est le cas avez vous une idée de leur délai de prise en compte ? Merci d'avance.
Bonjour
Je viens d'installer la motorisation Exavia 500. Mais je n'arrive pas à programmer le mode piéton ou les photocellules en posant la télécommande sur le boîtier. Chaque...
Bonjour Richy et merci de votre reponse.
Je vais essayer d'être plus clair :
L'ouverture et la fermenture s'effectuent correctement.
C'est pour faire la programmation en...