Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

EXAVIA 500 l'ensemble guide sur vis sans fin

Bonjour,
Sur le bras du moteur, le guide qui fait le lien avec la vis sans fin et le portail est défectueux. Il se met de travers et le moteur ne plus bouger. Voir photo. Existe il un kit pour changer l'ensemble? Le moteur est toujours sous garantie.
Merci pour votre réponse.

Rachid Z.
Rachid Z.

Rachid Z.

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    Bonjour Rachid,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Votre vérin devra faire l'objet d'un retour aux ateliers SAV Somfy.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Rachid Z.
    Rachid Z.

    Rachid Z.

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    Merci Richy pour votre réponse. Le technicien Somfy me contacte directement en ligne ? Si c'est le cas avez vous une idée de leur délai de prise en compte ? Merci d'avance.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Parfois, il faut un peu de patience.

    C'est selon la disponibilité des Techniciens Somfy.

    Rachid Z.
    Rachid Z.

    Rachid Z.

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    Bonjour Monsieur Thomas M.,
    Je suis désolé mais je n'ai pas reçu de mail de votre part.

    Bonjour Rachid,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le Jeudi 6 Avril à 17h11 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

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