Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 panne?

Bonjour,pour mon verin Exavia 500 je voudrais changer le clips qui est devant le roulement de la vis sans fin
Et la coquille en plastique qui se situe en bout de la vis sans fin .Ou je peux trouver les pièces détachées du vérins Exavia 500
Merci de vos réponses

Merci,

Jean pierre M.
Jean pierre M.

Jean pierre M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce défaut pourrait être pris en charge en garantie par le SAV Somfy.
    Quel est l'âge de votre vérin ?

    Dans le cas d'une réponse négative de Somfy, le SAV Somfy peut vous fournir le palier plastique en bout de vérin.

    Pour le clips, son remplacement demande une intervention mécanique d'usinage.

    Je pourrais vous fournir cette intervention.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Haut de page