Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 panne?

Bonjour,pour mon verin Exavia 500 je voudrais changer le clips qui est devant le roulement de la vis sans fin
Et la coquille en plastique qui se situe en bout de la vis sans fin .Ou je peux trouver les pièces détachées du vérins Exavia 500
Merci de vos réponses

Merci,

Jean pierre M.
Jean pierre M.

Jean pierre M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non référencées !
    Pourquoi voulez-vous changer ces pièces ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce défaut pourrait être pris en charge en garantie par le SAV Somfy.
    Quel est l'âge de votre vérin ?

    Dans le cas d'une réponse négative de Somfy, le SAV Somfy peut vous fournir le palier plastique en bout de vérin.

    Pour le clips, son remplacement demande une intervention mécanique d'usinage.

    Je pourrais vous fournir cette intervention.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Luiz A.
    Luiz A.

    Luiz A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je recherche des butées de vérin et des noix de vis sans fin pour mon portail exavia 500.
    J'ai serrer la butée est à cassé.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Bonjour Luiz,

    Nous ne proposons pas ces pièces en vente séparée. Il est nécessaire de remplacer le moteur.

    Pouvez-vous me dire si votre système est toujours sous garantie ? Quelle date correspond à l'installation ?

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je peux fournir les noix et voir pour les butées si le matériel est hors garantie.
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Si vous ne pouvez fournir la date d'installation ou la facture d'achat, montrez des photos des étiquettes de chaque vérin.

    Haut de page