Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric T.

Membre depuis le 18/01/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déréglage des volets fin de course

    J'ai installé 10 volets électriques avant Noel. Depuis 4 sont déréglés en fin de course. Mon installateur est venu une fois sans parvenir à solutionner le problème et la...
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Gladys, Le probleme est que mon installateur (poseur de fenetre) passe par un fabricant de fenetre qui vous achete les moteurs. Je ne connais que mon installateur et...
  • Déréglage des volets fin de course

    J'ai installé 10 volets électriques avant Noel. Depuis 4 sont déréglés en fin de course. Mon installateur est venu une fois sans parvenir à solutionner le problème et la...
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, Dois je comprendre que le SAV doit me contacter ? Est ce que l'on pourrait rapidement se parler au téléphone svp ? Dans l'attente Cordialement
  • Déréglage des volets fin de course

    J'ai installé 10 volets électriques avant Noel. Depuis 4 sont déréglés en fin de course. Mon installateur est venu une fois sans parvenir à solutionner le problème et la...
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, je réouvre ce poste car la situation ne s'arrange pas vraiment et nous sommes à bout : Depuis 10 mois que nous volets sont installés avec moteur SOMFY, 9 ont été...
  • Déréglage des volets fin de course

    J'ai installé 10 volets électriques avant Noel. Depuis 4 sont déréglés en fin de course. Mon installateur est venu une fois sans parvenir à solutionner le problème et la...
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Je voudrais savoir pourquoi un moteur peut perdre sa mémoire ainsi et être complètement déréglé au bout d'un moment. Quand mon installateur est venu en maintenance, il n'est pas...
Haut de page