Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé 10 volets électriques avant Noel. Depuis 4 sont déréglés en fin de course. Mon installateur est venu une fois sans parvenir à solutionner le problème et la...
Bonjour Gladys,
Le probleme est que mon installateur (poseur de fenetre) passe par un fabricant de fenetre qui vous achete les moteurs.
Je ne connais que mon installateur et...
J'ai installé 10 volets électriques avant Noel. Depuis 4 sont déréglés en fin de course. Mon installateur est venu une fois sans parvenir à solutionner le problème et la...
Bonjour Sylvain,
Dois je comprendre que le SAV doit me contacter ? Est ce que l'on pourrait rapidement se parler au téléphone svp ?
Dans l'attente
Cordialement
J'ai installé 10 volets électriques avant Noel. Depuis 4 sont déréglés en fin de course. Mon installateur est venu une fois sans parvenir à solutionner le problème et la...
Bonjour, je réouvre ce poste car la situation ne s'arrange pas vraiment et nous sommes à bout :
Depuis 10 mois que nous volets sont installés avec moteur SOMFY, 9 ont été...
J'ai installé 10 volets électriques avant Noel. Depuis 4 sont déréglés en fin de course. Mon installateur est venu une fois sans parvenir à solutionner le problème et la...
Je voudrais savoir pourquoi un moteur peut perdre sa mémoire ainsi et être complètement déréglé au bout d'un moment. Quand mon installateur est venu en maintenance, il n'est pas...