Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge G.

A propos

Protexiom 50

Membre depuis le 19/01/2016

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail SGS 200 bloqué

    Bonjour, Subitement, ce matin mon portail ne répond plus à aucune télécommande ni le bouton d'ouverture, ni la commande à clé ? J'ai du l'ouvrir en forçant un peu à la main...
    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel est l'état des voyants? Contrôlez que le 230v arrive bien au boitier. Tentez une RAZ, puis reprog complète. Tenez-nous informé.
Haut de page