Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Portail SGS 200 bloqué

Bonjour,
Subitement, ce matin mon portail ne répond plus à aucune télécommande ni le bouton d'ouverture, ni la commande à clé ? J'ai du l'ouvrir en forçant un peu à la main après avoir détendu les bras...
Même ouvert il ne répond pas !
Faut-il que je le débranche électriquement ?
Quel peut être le diagnostic ?
Merci d'avance

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est l'état des voyants?
    Contrôlez que le 230v arrive bien au boitier.
    Tentez une RAZ, puis reprog complète.
    Tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci de votre retour, je regarde tout ça ce soir en retrant...
    Le RAZ me semble le premier truc facile à faire...
    cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention !!! Opération à faire en plein jour, sinon éclairage cible boitier à la lampe torche.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le SGS 200 doit avoir un boîtier On/off, les voyants sont visibles jour et nuit.

    Précisez l'âge de votre SGS et comme demandé par Michel, l'état des voyants après un non fonctionnement.

    Haut de page