Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis peu une commande de volet présente un dysfonctionnement non permanent : ça marche un jour et le lendemain ça ne fonctionne plus. Panne le matin...fonctionnement quelques...
Lorsque le "général" est enclenché, tous les volets descendent...sauf, parfois, l'un d'eux. En appuyant sur la flèche "en bas" de la commande correspondante, je peux le faire...
Depuis peu une commande de volet présente un dysfonctionnement non permanent : ça marche un jour et le lendemain ça ne fonctionne plus. Panne le matin...fonctionnement quelques...
Depuis peu une commande de volet présente un dysfonctionnement non permanent : ça marche un jour et le lendemain ça ne fonctionne plus. Panne le matin...fonctionnement quelques...
Merci infiniment...mais je fais quoi? L'appareillage est HS ou pas? Le fait qu'il fonctionne de façon aléatoire m'interpelle. S'il ne fonctionnait pas du tout, cez serait clair...
Depuis peu une commande de volet présente un dysfonctionnement non permanent : ça marche un jour et le lendemain ça ne fonctionne plus. Panne le matin...fonctionnement quelques...
Merci pour l'intérêt que vous portez à ma demande. Je ne suis pas technicien - surtout dans ce domaine- mais je pense que c'est du filaire. Je vous indique ce qu'il y a écrit...
Depuis peu une commande de volet présente un dysfonctionnement non permanent : ça marche un jour et le lendemain ça ne fonctionne plus. Panne le matin...fonctionnement quelques...
Il ne s'agit pas d'une "télécommande" mais d'un système individuel au mur qui peut être actionné par une commande générale ou individuellement (comme un interrupteur de...