Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème de fin de course haute sur un store avec moteur somfy LT60 vega, hier le store est remonté sans s'arreter a la fin de course haute, j'ai reréglé cette...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, on n’a pas le choix, on va dérouler le store et on avisera en fonction du montage
Merci encore de votre aide, je reviendrai vers vous après...
Bonjour,
J'ai une petit souci avec un "sunis sensor rts" qui fonctionne avec un store. Lorsque je passe sur off (mode manuel !!) avec la télécommande pour ne pas que le store...
Merci Robert, effectivement j'ai de nouveau exposé le "sensor" au soleil en extérieur et tout est rentré dans l'ordre ...
Merci encore pour votre réactivité