Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème somfy sunis sensor rts

Bonjour,
J'ai une petit souci avec un "sunis sensor rts" qui fonctionne avec un store. Lorsque je passe sur off (mode manuel !!) avec la télécommande pour ne pas que le store descende ou remonte seul et que je descend ce store, il remonte tout seul environ 1 heure après et je suis obligé de le redescendre. Lorsque je vérifie en appuyant sur ma télécommande, le voyant "off" s'allume bien donc en principe je suis en mode manuel ... quelqu'un pourrait-il m'aider ??
A savoir que je rentre mon sensor pendant l'hiver, est ce que le fait qu'il ne soit plus chargé pourrait poser problème ??
Merci d'avance
Michel

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci Robert, effectivement j'ai de nouveau exposé le "sensor" au soleil en extérieur et tout est rentré dans l'ordre ...
    Merci encore pour votre réactivité

    Haut de page