Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david D.

Membre depuis le 21/01/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb moteur Odile rts

    Bonjour je viens d installer un volet roulant somfy oximo rts je n arrive pas a le programme j ai essaye de réinitialiser la mémoire a zéro mais le moteur ne réagit pas...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Sylvain effectivement j'ai bien suivi la procédure mais mon volet ne reagit pas du tout pareil par rapport à la vidéo mais le volet ne reagit pas pareil par rapport à la...
Haut de page