Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb moteur Odile rts

Bonjour je viens d installer un volet roulant somfy oximo rts je n arrive pas a le programme j ai essaye de réinitialiser la mémoire a zéro mais le moteur ne réagit pas
Lorsque le coupe le courant 2 s puis je remet le courant 8 s le volet monte 1 cm et descend 1cm puis je recoupe 2 s et je remet le courant et le volet remonte 1 cm et des cent de 1 cm puis j appuie sur prog et rien ne se passe

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonsoir David,
    avez-vous bien suivi la procédure de remise à zéro, et programmation. Voir la vidéo à ce sujet.

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain effectivement j'ai bien suivi la procédure mais mon volet ne reagit pas du tout pareil par rapport à la vidéo mais le volet ne reagit pas pareil par rapport à la vidéo comme décrit ci-dessus

    Bonjour David,
    avez vous fait l'essai avec une autre télécommande.

    Haut de page