Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bastien

Membre depuis le 21/01/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Default Serveur DNS

    Bonsoir Ce soir 18H30, j'ai reçu un message pour "défaut serveur DNS" (par SMS = "defaut cnx" et clignotant boitier) Alarme installé il y a qques mois seulement, elle etait...
    Bastien
    Bastien

    Bastien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bastien
    Bastien

    Bastien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Martial. Effectivement plus de default depuis le redemarrage de ma box hier...
Haut de page