Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec un moteur Somfy Elixo 500 3S RTS qui dysfonctionne.
J'ai fait une vidéo ce matin qui montre le code erreur E13, que vous pouvrez...
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec un moteur Somfy Elixo 500 3S RTS qui dysfonctionne.
J'ai fait une vidéo ce matin qui montre le code erreur E13, que vous pouvrez...
Etes vous sur qu'on ne la trouve plus sur internet ? J'ai vu des tas d'annonces notamment sur Leboncoin, mais j'ai compris qu'il y a eu plusieurs versions de cette carte, et je...
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec un moteur Somfy Elixo 500 3S RTS qui dysfonctionne.
J'ai fait une vidéo ce matin qui montre le code erreur E13, que vous pouvrez...
Bonjour, mon technicien m’indique que comme ma panne persiste, je dois changer la carte électronique de mon moteur.
Je vous joint des photos de ma carte existante...