Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite remplacer la carte électronique de mon moteur Elixo 500 3S RTS.
Je ne connais pas la référence exacte à rechercher sur internet.
Pouvez vous...
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec un moteur Somfy Elixo 500 3S RTS qui dysfonctionne.
J'ai fait une vidéo ce matin qui montre le code erreur E13, que vous pouvrez...
Bonjour,
Je souhaite pouvoir éteindre / allumer depuis ma Tahoma une climatisation qui ne fonctionne qu'en IR.
Est-il possible de commander en Zwave ou wifi un émetteur IR...
Bonjour,
Toutes les clim se pilotent via une TC IR.
Mais, il faut que la marque dispose de sa propre appli, tel que par ex; Melcloud pour Mitsubishi.
Vous ne pourrez...