Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer carte électronique Elixo 500 3S RTS

Bonjour,

Je souhaite remplacer la carte électronique de mon moteur Elixo 500 3S RTS.

Je ne connais pas la référence exacte à rechercher sur internet.

Pouvez vous m’aider ?

Je vous joint des photos de ma carte actuelle.

Merci !

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez déjà eu votre réponse ici.https://forum.somfy.fr/categories/1883-portail

    Haut de page