Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry S.

Membre depuis le 27/01/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur porte s7000?

    Mon moteur tourne s'arrête repart avec aide manuelle s'arrête repart si on aide....tourne par intermittence donc. Pignon usé ou cran foutu dans moteur ?? Que faire...
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si le moteur fonctionne, il faut chercher ailleurs. Démonter l'ensemble mécanique. Dans ce style de moteur c'est souvent le pignon d'attaque de chaîne ou sa clavette...
Haut de page