Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Moteur porte s7000?

Mon moteur tourne s'arrête repart avec aide manuelle s'arrête repart si on aide....tourne par intermittence donc. Pignon usé ou cran foutu dans moteur ?? Que faire ???

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    il peut y avoir un dur mécanique ou une faiblesse du moteur, à vous de vérifier cela sur place.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il faudrait débrancher le moteur de la carte et le brancher sur une batterie. Inverser les fils pour faire plusieurs ouvertures et fermetures afin de s'assurer que le moteur et sa partie mécanique sont en bon état.
    Si tout se passe bien, le problème vient certainement de l'électronique. Vous pourrez faire réparer votre carte ici http://www.ebay.fr/itm/371536159286
    Ou la remplacer par une neuve à commander ici
    http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si le moteur fonctionne, il faut chercher ailleurs.
    Démonter l'ensemble mécanique.
    Dans ce style de moteur c'est souvent le pignon d'attaque de chaîne ou sa clavette qui lâche.
    http://forum.somfy.fr/questions/1006911-probleme-entrainement-porte-garage-keasy-5

    Haut de page