Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci Thomas pour votre aide. Je pense effectivement que le DLAN sert à présent de routeur puisque que c'est sa clé WIFI que l'on doit prendre.
Mon mari va essayer de faire...
Thomas,
Je vous précise qu'avec l'installation de DLAN 500 le code WIFI a changé: en fait nous ne sommes plus connecté avec la FREEBOX mais avec le DLAN...
J'espère que cela...
Bonjour Thomas,
Effectivement, nos plugs FREE ne se synchronisant plus depuis que nous avions installé notre alarme, donc plus de free (seul le WIFI fonctionnait) nous avons...
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur que Frédéric P..
Que je me connecte de chez moi, de mon tel ou d'un autre ordi, impossible d'accéder à ma centrale, via somfynet...