Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

damien G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Moteur volet roulant, je viens de recevoir mon moteur de volet mais quand je doit programmer les butées je fait comme dans la vidéo j'enfonce les 2 boutons jaune et blanc et et commence par baisser le volet une fois a sa place je déverrouille le bouton puis je monte et je déverrouille l'autre . Quand je veux vérifier et redescendre le volet plus rien ne se passe sa ne monte plus et sa ne descend plus non plus. et les fils sont mis correctement sur le bouton.

Membre depuis le 27/01/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique