Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite associer le passage en mode forcé de ma VMC à l'utilisation de la douche dans une salle de bain.
Existe t'il une solution SOMFY ou compatible ? Capteur...
Bonjour,
Je suis équipé d'une Tahoma et de radiateurs sèche serviettes dans mes deux salles de bain.
Je viens de m'équiper d'interfaces fil pilote IO afin de programmer une...
Bonjour à tous,
Ma maison est équipée d'une centrale ASR4000 qui me satisfait totalement.
Les volets électriques sont équipés de micro récepteurs Somfy RTS
J'ai acheté hier...
Non...une centrale seule ne suffira pas !!!
Seuls les détecteurs (ouvertures, mouvements, présence d'eau, coupure EDF, D.F) restent compatibles avec tous systèmes.
Dans votre...