Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheté un appartement fin décembre 2011, le volet ne se baissait plus et faisait dijoncter le compteur, suite à l'intervention d'un représentant de la marque, je dois...
Merci beaucoup pour vos informations, je vais demander au réparateur si il peut se renseigner pour avoir l'année de fabrication de cet axe afin de voir si je dois ou non...
J'ai acheté un appartement fin décembre 2011, le volet ne se baissait plus et faisait dijoncter le compteur, suite à l'intervention d'un représentant de la marque, je dois...
J'ai réceptionné mon appartement fin décembre 2011 donc il y a 4 ans, je dois donc demander à la personne qui m'a fait mon devis meme si ce n'ai pas lui qui à pose ce volet de...
J'ai acheté un appartement fin décembre 2011, le volet ne se baissait plus et faisait dijoncter le compteur, suite à l'intervention d'un représentant de la marque, je dois...
Non, le volet etait de base dans l'appartement pose par le constructeur Effage, donc ce qui veut dire que Somfy ne fait pas de garantie pièce lorsque les volets sont poses dans...
J'ai acheté un appartement fin décembre 2011, le volet ne se baissait plus et faisait dijoncter le compteur, suite à l'intervention d'un représentant de la marque, je dois...
J'ai acheté un appartement fin décembre 2011, le volet ne se baissait plus et faisait dijoncter le compteur, suite à l'intervention d'un représentant de la marque, je dois...
Merci pour votre réponse, donc celà devrait etre pris en garantie, mon syndic ne veut pas faire de recours car les volets sont des parties privatiées , je n'ai donc pas de recours?