Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment rebooté ma télécommande Impresario chronis io d'usine et de nouveau installé tous mes volets roulants.
J'ai par la suite supprimé tous les volets...
Bonjour,
Effectivement lors du paramétrage d'usine de ma télécommande Impresario chronis, un scénario pré-intégré a été mis en place.
Merci de votre aide.
Cordialement...
Bonjour,
J'ai récemment rebooté ma télécommande Impresario chronis io d'usine et de nouveau installé tous mes volets roulants.
J'ai par la suite supprimé tous les volets...
Effectivement il y a eu un ordre donné via un smartphone android mais celui ci concernait la fermeture et non l'ouverture des volets.
L'ouverture elle, n'apparaît pas dans...
Bonjour,
je viens de voir sur mon interface tahoma qu'il vient d'apparaître un icone kiz box à côté des icones de mes volets.
Or je ne possède pas de kiz box chez moi.
Ma...