Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

John

Membre depuis le 05/02/2016

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème agenda et scénarios

    Bonjour, J'ai récemment rebooté ma télécommande Impresario chronis io d'usine et de nouveau installé tous mes volets roulants. J'ai par la suite supprimé tous les volets...
    John
    John

    John

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    John
    John

    John

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement lors du paramétrage d'usine de ma télécommande Impresario chronis, un scénario pré-intégré a été mis en place. Merci de votre aide. Cordialement...
  • Problème agenda et scénarios

    Bonjour, J'ai récemment rebooté ma télécommande Impresario chronis io d'usine et de nouveau installé tous mes volets roulants. J'ai par la suite supprimé tous les volets...
    John
    John

    John

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    John
    John

    John

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Effectivement il y a eu un ordre donné via un smartphone android mais celui ci concernait la fermeture et non l'ouverture des volets. L'ouverture elle, n'apparaît pas dans...
  • kizbox dans tahoma

    Bonjour, je viens de voir sur mon interface tahoma qu'il vient d'apparaître un icone kiz box à côté des icones de mes volets. Or je ne possède pas de kiz box chez moi. Ma...
    John
    John

    John

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    John
    John

    John

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci pour vos réponses plus que rapides.
Haut de page