Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Gaelle,
merci pour votre retour :
le code de la box est :1215-5188-4340
pouvez vous transférer mon compte sur le compte o.xxxxx.run@gmail.com
merci
Bonjour,
je viens de faire installer un système de climatisation et je m'aperçois qu'il y a le logo IO sur les télécommandes.
puis je les connecter à ma tahoma ?
Bonjour,
je viens de faire installer un système de climatisation et je m'aperçois qu'il y a le logo IO sur les télécommandes.
puis je les connecter à ma tahoma ?
Bonjour,
je viens de faire installer un système de climatisation et je m'aperçois qu'il y a le logo IO sur les télécommandes.
puis je les connecter à ma tahoma ?
Bonjour,
je viens de faire installer un système de climatisation et je m'aperçois qu'il y a le logo IO sur les télécommandes.
puis je les connecter à ma tahoma ?
Bonjour,
je viens de faire installer un système de climatisation et je m'aperçois qu'il y a le logo IO sur les télécommandes.
puis je les connecter à ma tahoma ?
bonjour,
j'ai une TAHOMA depuis bientôt 4 ans,
actuellement je contrôle mes volets roulants et mon velux.
je voudrais pouvoir contrôler mes lumières avec un retour...
bonjour,
j'ai une TAHOMA depuis bientôt 4 ans,
actuellement je contrôle mes volets roulants et mon velux.
je voudrais pouvoir contrôler mes lumières avec un retour...
bonjour,
j'ai une TAHOMA depuis bientôt 4 ans,
actuellement je contrôle mes volets roulants et mon velux.
je voudrais pouvoir contrôler mes lumières avec un retour...