Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
mes détecteurs ne me capte plus j ai changer les piles j ai meme fait venir un sav qui lui meme ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas que doit je faire (alarme acheter en...
je les ais laisse comme les a mis le techniciens SAV pour tester le dtm petit annimaux j allume l alarme j'attends deux minutes et je rentre dans la pièce en passant devant et...
mes détecteurs ne me capte plus j ai changer les piles j ai meme fait venir un sav qui lui meme ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas que doit je faire (alarme acheter en...
bonjour pour les détecteurs de mouvements plus de soucis cela fonctionne ( après changement de pile et réenregistrement en mémoire )par contre c'est le DM petit animaux qui ne...
mes détecteurs ne me capte plus j ai changer les piles j ai meme fait venir un sav qui lui meme ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas que doit je faire (alarme acheter en...